GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre des vacances !
OSS-117
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:15:35
Ton minou Tu veux dire ta chatte ?
novembre
Niveau 18
30 avril 2008 à 10:32:49
Moi au passage, je tiens à saluer mes cheveux !
Vluvlock
Niveau 17
30 avril 2008 à 10:35:45
OSS-117 Ignorer oss-117 Voir le profil de OSS-117
Posté le 30 avril 2008 à 10:15:35 Avertir un modérateur
Ton minou
Tu veux dire ta chatte ?
Je veux dire Bono
OSS-117
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:38:49
Ouais, ok, c'est ça
novembre
Niveau 18
30 avril 2008 à 10:50:06
Mais bien sûr ... Si je dis "Bonjour ma queu*" Je parle à *SS en fait !
Vluvlock
Niveau 17
30 avril 2008 à 10:52:32
Tu peux appeler OSS comme tu veux vous êtes de plus en plus proche vous deux !
Minou est nom affectueux pour Bono c'est tout, je pensais pas que ça allait faire une polémique
Vluvlock
Niveau 17
30 avril 2008 à 10:52:52
un nom
novembre
Niveau 18
30 avril 2008 à 10:55:26
Ben voyons ... Et en plus tu en profite pour flooder ...
novembre
Niveau 18
30 avril 2008 à 10:55:50
profites
Moi aussi je sais le faire !
OSS-117
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:56:53
Moi ausi
OSS-117
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:57:20
aussi
novembre
Niveau 18
30 avril 2008 à 10:59:46
Ca crin du cheval !
Vluvlock
Niveau 17
30 avril 2008 à 11:00:48
Ban' collectif de 2 personnes !
novembre
Niveau 18
30 avril 2008 à 11:03:46
3 tu veux dire ...
OSS-117
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:07:37
Ouais ! Abusé !
Vluvlock
Niveau 17
30 avril 2008 à 11:11:46
Je vais pas me bannir tout seul, ce que tu peux être vulgaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm