mais sans être vulgaire ça aurait été tellement mieux! 
- novembre Voir le profil de novembre
- Posté le 27 avril 2008 à 21:21:01 Avertir un modérateur
- Je me suis retrouvé dans ce cas.
Faut fournir un justification et être patient.
tu me rassures
c'est que je tiens à ce qu'on me donne des sous pour rien faire, moi! 