- novembre Voir le profil de novembre
- Posté le 27 avril 2008 à 14:44:44 Avertir un modérateur
- Et j'imagine qu'il coute plus cher qu'ailleurs en plus ?
génie du l'escroqu...du marketing, t'as que la moitié des références, et dispo que sur internet, donc chaud pour faire la comparaison. Mais mine de rien, score et micromania sont encore plus chers que la fnac 
Bon allez stop le 3615 mylife, vous en êtes pas dignes 