frar, fais gaffe j'ai un ami imaginaire qui est pédégé de nutella
OSS-117
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:59:19
Hey ! Arrête de me piquer MES amis imaginaires ! Après tu vas croire que t'es mon ami imaginaire aussi Même pas en rêve !
_shadoko_
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:01:54
cauchemar
OSS-117
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:16:41
Pour moi ouais !
OSS-117
Niveau 10
23 avril 2008 à 02:34:32
D'abord !
Vluvlock
Niveau 17
23 avril 2008 à 06:07:55
Bonjour
novembre
Niveau 18
23 avril 2008 à 08:10:09
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou ce novembre !
Grutefruh
Niveau 10
23 avril 2008 à 10:37:44
Armacham Penetrator ... Ouais, forcément.
Salut de novembre!
_shadoko_
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:08:13
"penetrator" en effet, forcément
Grutefruh
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:36:15
J'étais pas assez clair?
_shadoko_
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:41:39
bah si, mais je plussoyais, en mieux bien sûr...
Grutefruh
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:49:21
C'te prétention :o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm