- bone_days Voir le profil de bone_days
- Posté le 22 avril 2008 à 16:32:33 Avertir un modérateur
- Until_the_day Posté le 22 avril 2008 à 16:27:57
Sortie dans la forêt je pense.
La nuit c'est heeuuuuuu ..... je peux pas vous le dire c'est pas commun (enfin pour vous)
Allez, dis, je veux savoir
je peux pas, je vais dans des endroits pas très fréquentables déjà faire ..... des choses. Non je peux pas te dire 