Bonjour de novembre !
Vluvlock Posté le 22 novembre 2008 à 10:00:59
J'ai pas cours aujourd'hui, sortie terrain annulée
OSS-117 Posté le 22 novembre 2008 à 11:33:20
On s'en tapote les coucougnettes
Moi, je m'en tapote pas les coucougnettes, parce que j'en ai pas
(et je veux pas non plus tapoter celles d'OSS, hein
). Alors, c'était quel genre de sortie ? 