Conclusion: Novem*re est vulgaire et un vlulgaire.
novembre
Niveau 18
21 avril 2008 à 19:58:04
Ah non, je suis vulgaire oui; mais certainement pas vlulgaire ! Je ne suis pas infâme à ce point !
OSS-117
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:51:16
V i listopad, jestescie francuscy i idiota
novembre
Niveau 18
21 avril 2008 à 20:53:46
Bien dit !
novembre
Niveau 18
21 avril 2008 à 20:56:38
A part le listpad bien sûr !
OSS-117
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:56:45
Ouais ! D'abord !
novembre
Niveau 18
21 avril 2008 à 21:01:17
V i dostrzec , jestescie francuscy i idiota
Ça me semble plus correct comme ça !
OSS-117
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:06:36
Que nenni, t'y connais rien de toute façon
Vluvlock
Niveau 17
21 avril 2008 à 21:07:15
Faute d'orthographe spotted
Instrumentale pluriel gros naze.
novembre
Niveau 18
21 avril 2008 à 21:07:40
V jest wypaczają !
Vluvlock
Niveau 17
21 avril 2008 à 21:09:39
Ha okay
novembre
Niveau 18
21 avril 2008 à 21:10:13
wypaczaja
bone_days
Niveau 18
21 avril 2008 à 21:10:26
Omagad novembre T'arrives déjà pas à écrire correctement le français, alors le polonais
novembre
Niveau 18
21 avril 2008 à 21:10:43
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 21 avril 2008 à 21:09:39 Avertir un modérateur
Ha okay
Saloperie de noëliste !
Vluvlock
Niveau 17
21 avril 2008 à 21:14:14
Erreur de conjugaison novembre
Vluvlock
Niveau 17
21 avril 2008 à 21:14:57
Je t'aide : enlève les 2 dernières lettres
novembre
Niveau 18
21 avril 2008 à 21:15:17
C'est à 117 qu'il faut le dire ...
novembre
Niveau 18
21 avril 2008 à 21:16:01
Enfin dépend de quel phrase tu parles !
Vluvlock
Niveau 17
21 avril 2008 à 21:16:50
Et puis enlève le "jest" aussi, tu es pitoyable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm