CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:14:32

Tiens v'là pour toi bono

  • balance 2-3 grosze à la grosse*

Tu fais quoi avec ça ? :)

randagulf
randagulf
Niveau 6
21 avril 2008 à 18:18:02

Attention, on n'insulte pas les dames, comme ils disent en Hollande ! :ok: :-((

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:18:22

François? :(

bone_days
bone_days
Niveau 18
21 avril 2008 à 18:19:12

Grutefruh Posté le 21 novembre 2008 à 18:03:37

  1. bone_days - Posté le 21 novembre 2008 à 17:24:56
  2. ZlotyCH

T'es ch'ti ?

Film de merde inside.

Salut de novembre!

Aaaah ! je me sens moins seule :content: . J'ai pas ri une seule fois en voyant le film (sur internet, contente de pas avoir dépensé un rond). Sur le coup, je me suis dit que je devais pas être normale :-(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:34:52

Tu l'es pas de toute manière.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 avril 2008 à 18:35:23

Le "ch" en polonais se prononcent comme un "h" aspiré, bande de nazes :nah:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 avril 2008 à 18:36:50
  1. bone_days Voir le profil de bone_days
  2. Posté le 21 avril 2008 à 18:19:12 Avertir un modérateur
  3. Grutefruh Posté le 21 novembre 2008 à 18:03:37
  4. bone_days - Posté le 21 novembre 2008 à 17:24:56
  5. ZlotyCH

T'es ch'ti ?

Film de merde inside.

Salut de novembre!

Aaaah ! je me sens moins seule :content: . J'ai pas ri une seule fois en voyant le film (sur internet, contente de pas avoir dépensé un rond). Sur le coup, je me suis dit que je devais pas être normale :-(

:d) Moi non plus j'ai pas beaucoup ri, par contre je ne suis pas normal :oui:

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
21 avril 2008 à 19:11:19

--------------------------------------------------
---------------------------------CE FORUM PUE ET IL EST CLOS A PARTIR DE
MAINTENANT----------------------------------------
--------------------------------------------------
-----------------

frarou
frarou
Niveau 14
21 avril 2008 à 19:23:28

c'est celui qui dit qui y est !

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:23:45
  1. Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
  2. Posté le 21 avril 2008 à 18:35:23 Avertir un modérateur
  3. Le "ch" en polonais se prononcent comme un "h" aspiré, bande de nazes :nah:

C'est ce que j'ai dit :cool:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 avril 2008 à 19:27:23

Non.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:32:25

Qu'est-ce que t'en sais, tu m'as même pas entendu :sarcastic:

novembre
novembre
Niveau 18
21 avril 2008 à 19:33:44
  1. Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
  2. Posté le 21 novembre 2008 à 18:36:50 Avertir un modérateur
    1. bone_days Voir le profil de bone_days
  3. Posté le 21 novembre 2008 à 18:19:12 Avertir un modérateur
  4. Grutefruh Posté le 21 novembre 2008 à 18:03:37
  5. bone_days - Posté le 21 novembre 2008 à 17:24:56
  6. ZlotyCH

T'es ch'ti ?

Film de merde inside.

Salut de novembre!

Aaaah ! je me sens moins seule :content: . J'ai pas ri une seule fois en voyant le film (sur internet, contente de pas avoir dépensé un rond). Sur le coup, je me suis dit que je devais pas être normale :-(

:d) Moi non plus j'ai pas beaucoup ri, par contre je ne suis pas normal

  • montre V du doigt*

HAHA le gros nul, il est normal ! :rire:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 avril 2008 à 19:34:43

Tu l'a prononcé à la française, de un parce t'es français, de deux tu es c*n (avec un "o" à la place de "*") parce que tu es français.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 avril 2008 à 19:35:26
  • montre V du doigt*

HAHA le gros nul, il est normal ! :rire:

:d) Ha bon :question:

novembre
novembre
Niveau 18
21 avril 2008 à 19:37:13
  1. Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
  2. Posté le 21 novembre 2008 à 19:34:43 Avertir un modérateur
  3. Tu l'a prononcé à la française, de un parce t'es français, de deux tu es c*n (avec un "o" à la place de "*") parce que tu es français.

Ah non, c'est pas une bijection ! :(

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:48:13

Toi aussi t'es français V :sarcastic:
Toi aussi t'es con alors :sarcastic:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 avril 2008 à 19:50:56

Pas entièrement et j'ai plus pris du côté polonais :nah:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:52:29

Ouais, les tuyaux, tout ça, on sait :sarcastic:
Mais t'es français, pas les deux, c'est tout :-p

novembre
novembre
Niveau 18
21 avril 2008 à 19:55:26

Moralité : V est un con qui aime déboucher les tuyaux ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment