- Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
- Posté le 21 novembre 2008 à 18:36:50 Avertir un modérateur
- bone_days Voir le profil de bone_days
- Posté le 21 novembre 2008 à 18:19:12 Avertir un modérateur
- Grutefruh Posté le 21 novembre 2008 à 18:03:37
- bone_days - Posté le 21 novembre 2008 à 17:24:56
- ZlotyCH
T'es ch'ti ?
Film de merde inside.
Salut de novembre!
Aaaah ! je me sens moins seule
. J'ai pas ri une seule fois en voyant le film (sur internet, contente de pas avoir dépensé un rond). Sur le coup, je me suis dit que je devais pas être normale
Moi non plus j'ai pas beaucoup ri, par contre je ne suis pas normal
HAHA le gros nul, il est normal ! 