bah c'est pas aussi bien que parisien ou francilien, mais c'est déjà ça...
OSS-117
Niveau 10
21 avril 2008 à 01:41:37
Ou pas.
bone_days
Niveau 18
21 avril 2008 à 08:00:05
Prem's ! avant novembre !
Bonjour de novembre !
novembre
Niveau 18
21 avril 2008 à 08:17:14
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
OSS-117
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:03:54
Ca fait du bien une matinée sans Vulve de Vlock
Vluvlock
Niveau 17
21 avril 2008 à 12:46:36
Bonjour
OSS-117
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:07:54
d'avril
Vluvlock
Niveau 17
21 avril 2008 à 13:19:53
Dzien Dobry kwietnia.
OSS-117
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:33:10
Tu connais même le mois d'avril
Vluvlock
Niveau 17
21 avril 2008 à 13:35:57
Mais je ne le connaissais pas en français
OSS-117
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:00:17
Bah retourne à l'école alors ! Ou mieux, dans ton pays !
Vluvlock
Niveau 17
21 avril 2008 à 14:03:37
Tu me donnes l'argent poour y aller et acheter un appartement et tout
Vluvlock
Niveau 17
21 avril 2008 à 14:03:51
pour
OSS-117
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:19:17
Tiens
balance une poignée de zlotych*
Ramasse
bone_days
Niveau 18
21 avril 2008 à 17:24:56
ZlotyCH
T'es ch'ti ?
frar
Niveau 14
21 avril 2008 à 17:38:38
pff, c'est du polonais ça
Grutefruh
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:03:37
bone_days - Posté le 21 novembre 2008 à 17:24:56
ZlotyCH
T'es ch'ti ?
Film de merde inside.
Salut de novembre!
OSS-117
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:11:34
Avec plein de polonais j'parie !
Grutefruh
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:14:19
Ça s'pourrait bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm