Impecc l´ami ; )
Merci !
C´est quand même plus sympa un forum lisible ou les sujets n´empiètent pas les uns sur les autres par des titres plus tapageurs les uns que les autres : )
PS Répond pas à ça , je radote , je radote , comme les petites vieilles de 95 ans , à la fin on écoute même plus ce que je dis...