Tu me fais penser à Bono avec ses allusions à des trucs de vieux
_shadoko_
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:49:55
OSS-117 Voir le profil de OSS-117
Posté le 20 avril 2008 à 12:25:32 Avertir un modérateur
Ouais, je terminais ma soirée de nolife des 30 ans de mon coloc imaginaire.
t'as un colloc? il survit comment?
OSS-117
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:53:18
Tout roule pour lui. Il est paraplégique
_shadoko_
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:57:43
ha, le pauvre n'était pas jokariproof
OSS-117
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:01:04
Tu oses te moquer !? Attends, il va te rouler sur la gueule, tu feras moins le malin
_shadoko_
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:42:21
sauf si tu lui donnes un coup de raquette pas inadvertances avant
_shadoko_
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:43:03
sans le s c'est la faute au correcteur orthographique, d'abord!
OSS-117
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:18:08
Ha ha ! koko il a besoin d'un correcteur orthographique !
montre du doigt*
Et en plus il sait pas l'utiliser
_shadoko_
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:29:42
ce doigt, tu l'as lavé depuis hier soir?
OSS-117
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:44:11
Pas besoin. Si tu savais le nombre de filles qui me l'ont léché hier
novembre
Niveau 18
20 avril 2008 à 17:53:43
Les joies du GHB ...
OSS-117
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:17:41
Du quoi Tu peux m'expliquer toi qui connais ?
novembre
Niveau 18
20 avril 2008 à 18:29:19
C'est ce que me donne, dilué dans un cocktail, de charmantes jeunes filles !
OSS-117
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:31:06
Ah, pour que t'arrêtes de les harceler Et du coup c'est Roger qui doit en profiter
Kalena_Rios
Niveau 1
20 avril 2008 à 18:31:22
Des filles comme moi
OSS-117
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:44:51
Tu harcèles des filles comme ça ?
Vluvlock
Niveau 17
20 avril 2008 à 18:48:05
De quoi comme ça ??? c'est pas très poli de dire ça.
OSS-117
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:50:58
Pourquoi, j'ai même pas précisé comment Tu t'imagines des trucs
novembre
Niveau 18
20 avril 2008 à 20:16:31
De toute façon, c'est qu'un pervers le plombier !
Vluvlock
Niveau 17
20 avril 2008 à 20:22:19
C'est des vicieux les plombiers de toute manière, je m'en méfie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm