Obsédé par les c*ls (avec un "u" à la place de "*") les gens
OSS-117
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:36:51
Ouais ! Abusé !
Y'a quand même pas que ça dans la vie. Y'a aussi les nichons et la foufoune.
Vluvlock
Niveau 17
19 avril 2008 à 19:49:53
Il manque une de ces 2 choses à Bono d'ailleurs
_shadoko_
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:32:19
novembre
OSS-117
Niveau 10
20 avril 2008 à 04:58:44
Non mais oh !
Vluvlock
Niveau 17
20 avril 2008 à 07:02:29
Bonjour Debout !!!!!! Qui veut des papouilles
bone_days
Niveau 18
20 avril 2008 à 10:04:04
Non merci, pas avant le petit déjeuner
Bonjour de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
20 avril 2008 à 11:09:36
Et des léchouilles :hap
Vluvlock
Niveau 17
20 avril 2008 à 11:09:52
zut
_shadoko_
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:17:48
OSS-117 Voir le profil de OSS-117
Posté le 20 avril 2008 à 04:58:44 Avertir un modérateur
Non mais oh !
tu foutais quoi à heures du mat?
_shadoko_
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:18:06
5 heures
Grutefruh
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:10:31
C'est un nolife. Haha.
Salut de novembre!
OSS-117
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:25:32
Ouais, je terminais ma soirée de nolife des 30 ans de mon coloc imaginaire.
Astus
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:29:35
Bon dimanche à tous !
OSS-117
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:33:23
Sous vos applaudissements
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm