- bone_days Voir le profil de bone_days
- Posté le 18 avril 2008 à 10:06:52 Avertir un modérateur
-
J'ai fait un Bac F8 (ouais, ça s'appelait comme ça "à l'époque"). Puis j'ai bossé à la Sécu et ensuite j'ai fait des études d'infirmière. Voilà !
Si elle serait resté la sécu aurait déjà coulé ! 