Bah libère-le tout de suite sinon j'appelle Nicolas et là ça va barder! t'auras le droit aux marches silencieuses et tout et tout même que t'auras très peur
OSS-117
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:27:19
Ouais mais toi t'as tort, et j'ai aucunement l'intention de faire l'échange !
bone_days
Niveau 18
17 avril 2008 à 16:29:51
Mais nous on veut bien t'échanger ! même contre rien
OSS-117
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:30:51
Donc je ne suis pas un moins que rien !
bone_days
Niveau 18
17 avril 2008 à 16:33:22
Non, t'es juste nul
OSS-117
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:35:37
Pas du tout ! D'abord parce que j'ai raison ( ) Ensuite parce que je suis lamentable ( re- )
bone_days
Niveau 18
17 avril 2008 à 16:37:16
Mais tu peux être lamentablement nul
Le_Louzeur
Niveau 8
17 avril 2008 à 17:18:08
comme moi !
Armenus
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:50:27
Kikoo ( )
OSS-117
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:24:55
bone_days Voir le profil de bone_days
Posté le 17 avril 2008 à 16:37:16 Avertir un modérateur
Mais tu peux être lamentablement nul
Ouais !
bone_days
Niveau 18
17 avril 2008 à 21:27:23
Armenus Posté le 17 novembre 2008 à 18:50:27 Kikoo ( )
C'est un bonjour de quel pays, ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm