GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
OSS-117
Niveau 10
17 avril 2008 à 08:43:29
Hey ! Ça va pas de me réveiller en gueulent comme ça à cette heure-ci ?
Vluvlock
Niveau 17
17 avril 2008 à 09:16:56
Bonjour
OSS-117
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:24:41
Toi non
bone_days
Niveau 18
17 avril 2008 à 11:08:33
Bonjour de novembre !
OSS-117
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:13:40
Hé hé, non !
bone_days
Niveau 18
17 avril 2008 à 11:21:54
Ben si ! je peux même le refaire, regarde :
Bonjour de novembre !
-:p
bone_days
Niveau 18
17 avril 2008 à 11:22:47
Vluvlock
Niveau 17
17 avril 2008 à 11:24:55
novem*re
Attention hop smiley réussi
bone_days
Niveau 18
17 avril 2008 à 11:33:17
novembre
OSS-117
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:37:02
Tu vois que t'as pas réussi à le refaire J'ai toujours raison
Vluvlock
Niveau 17
17 avril 2008 à 11:40:43
nove*bre
Tu réussis tes smileys maintenant, bah alors Bono
bone_days
Niveau 18
17 avril 2008 à 11:51:34
novembre
Tu réussis toujours pas à écrire novembre, mon petit Vluvly
Vluvlock
Niveau 17
17 avril 2008 à 11:53:05
Je réussis mes smileys, je peux pas tout faire
Regarde et
bone_days
Niveau 18
17 avril 2008 à 11:54:13
Moi je peux écrire novembre et réussir mes smileys
Agade :
novembre novembre
Vluvlock
Niveau 17
17 avril 2008 à 11:55:14
Copiay/Collay spotted
bone_days
Niveau 18
17 avril 2008 à 11:57:43
Mayme pas ! pouwnayd !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm