c´est normal que cela mette une heure à charger ? même avec mon 1024 ?
i_zone
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:44:03
tu veux parler de la résolution de l écrant?Nan ça n a rien a voir. Mais il fait lng
Dorimousse
Niveau 8
20 avril 2003 à 19:45:59
T coincé une heure ici avec nous! lol!
i_zone
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:47:23
Y a Ghostbusters. Fantastique cette musique
Anticopy
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:49:39
BOILOU LES TITRES ECRIT LES CORRECTEMENT BORDEL INUTILE DE METTRE 36.000 " ??????????????????????" !
merci de ta compréhension : )
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:49:42
bibibibiibibibiibibibibiibibibibiphoqueeeeeeeee
Dorimousse
Niveau 8
20 avril 2003 à 19:50:37
Mouais, plus ou moins! Nan je ricole, elle est Puissante!
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:51:04
jai remarquer que quand anti et en colere son pseudo et en rouge lol
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:51:15
calme toi chéri, bisous : )
1024kbits/s I_zone
boilou
Niveau 9
20 avril 2003 à 19:52:15
Dsl te t´avoir mi faché tt rouge!!!
Anticopy
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:53:01
grumph ! Mais non je suis pas furax , j´aime pas le dimanche c´est tout...
boilou
Niveau 9
20 avril 2003 à 19:56:25
bon 7 fois g mi ke 3 " ?"!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm