phoenix1987 Posté le 20 avril 2003 à 12:49:42
Claing Posté le 20 avril 2003 à 12:46:49
ah bon
quoi tu connais pas
ou tu es surpri qu un jeune de banlieu ecoute se genre de musique?
je suis très étonné qu´un nul comme toi, qui est pauvre et bête puisse écouter ce magnifique artiste
ARRÊTE TA PARANNO, je savais pas qu´y´avait du bach dans Seven ! !!!