CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:27:41

J´ai vu Battle Royale un ami me l´avait prêté...super violent à l´extrême j´ai adoré ce film , et même la fin réservait son lot de surprise...Condoléances au gars...

claing
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:27:49

la mort de son réalisateur ( il sait pas lire ou quoi ? . :p )

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:30:39

non jai rien lu de ton article jai vu des images du film une image de la jackette de jeu sur ps2
et jai conclu qui devai avoir un jeu sur se film

mais jai vraiment trouver bizar se film
les parents ne font rien contre se projet

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:31:49

mais le passage que jai adorer c quand le mec il reusi a pirater le systeme de l´ile
et se con de shukima ricola arrive et les butes

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:32:46

Ben justement c´est là tout l´attrait du film : une violence choquante poussée à l´extrême, du " non-commercial" qui en devient " hyper-commercial"

claing
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:33:09

faut pas chercher à comprendre tu sais

claing
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:34:04

et si tu lisais le court article, tu verrais que le réalisateur participait à ce jeu

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:34:14

se qui est bizar dans se film c quil son tous le meme nom

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:34:32

Claing Posté le 20 avril 2003 à 12:33:09
faut pas chercher à comprendre tu sais

==> Faut pas chercher à comprendre l´auteur ou alors faut pas chercher à comprendre mon raisonnement tordu ? ; )

claing
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:36:42

chercher à comprendre la non-réaction des parents, c´est comme un lynch ( en moins bien ) , c´est génial, pas incompréhensible

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:36:51

utilise un jocker claing c une question piege

claing
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:38:10

il devait pas se taire celui là ?

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:40:01

sinon dans le film il y a une chose chose que nous ne pouvpn pas reprocher c la musique de bach

claing
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:40:57

t´as reconnu bach ? quelle culture

claing
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:42:18

http://www.halo-game.com/index.php?p=screen2

j´avais pas vu les nouvelles armes *bave*

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:42:57

jadors se mec la

une musique que jai adorer c " air"
elle y est dans seven

claing
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:46:49

ah bon

claing
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:47:26

chéri, curiosité oblige, es tu aussi antidivx ? . :)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:49:42

Claing Posté le 20 avril 2003 à 12:46:49
ah bon

quoi tu connais pas
ou tu es surpri qu un jeune de banlieu ecoute se genre de musique?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:09:46

Non , et j´explique pourquoi ( ben oui on pourrait croire que je ne suis pas logique avec moi-même mais ce n´est absolument pas le cas!) :

Les gars qui font des films ( dans la généralité : auteurs , réalisateurs , acteurs , ingenieurs son , etc...) , touchent d´office du fric grâce au cinéma et à la location de DvD et de K7 , donc ils font du fric et du bénéfice même si les gens copient leurs films.

Par contre les gens qui font les jeux video , hormis les jeux d´arcade ( une minorité) , ont BESOIN de vendre leurs jeux pour asseoir leurs bénéfices et récupérer leurs gains puisque c´est leur seule source de revenus à peu de choses près , donc voilà pourquoi je m´en fou des DivX et PAS des copies de jeux vidéo , biensur c´est simplifié à l´extrême mais bon je voulais pas lancer de débat !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment