Salut de novembre! Abusé les vingt centimètres de neige dans mon jardin quoi O.o
Vluvlock
Niveau 17
07 avril 2008 à 10:59:06
Il neige un petit peu à Strasbourg
Grutefruh
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:01:28
Un p'tit peu? Lopette, hey.
Vluvlock
Niveau 17
07 avril 2008 à 11:23:08
Vulgaire, hey.
_shadoko_
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:27:49
ciel bleu à Paris Ah la province et son climat glaciaire...
Grutefruh
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:29:40
Ciel bleu par chez moi...
bone_days
Niveau 18
07 avril 2008 à 12:15:43
Bonjour de novembre !
Grutefruh
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:04:51
[postsérieux] C'est risqué de brancher plusieurs multiprises (3, grand max) sur une prise secteur?
Grutefruh
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:08:36
:précision: Avec des PCs branchés dessus... :-/ [/postsérieux]
_shadoko_
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:49:09
si c'est une prise de terre, non
bone_days
Niveau 18
07 avril 2008 à 14:58:45
Mais attention à la prise de tête si tu t'emmèles les fils !
cbl*
Armenus
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:03:53
Y'avait de la neige ce matin à Paris.
OSS-117
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:10:50
Moi c'est toujours sombre. Faudra que j'ouvre les volets un de ces jours.
bone_days
Niveau 18
07 avril 2008 à 17:16:16
Et les fenêtres aussi, de temps en temps
OSS-117
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:27:54
Bah non, pour ça y'a la porte
bone_days
Niveau 18
07 avril 2008 à 17:32:18
Ah ok, alors tu aères juste le couloir A moins que tu vives dans une case
OSS-117
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:33:57
Dans ma case en moins, ouais
Astus
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:18:46
Case bonbons, oui !
OSS-117
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:22:31
Plutôt case à nova
OSS-117
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:23:20
Et farou case y modo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm