En même temps, des agents secret dans le privé yen a pas énormément !
frar
Niveau 14
06 avril 2008 à 20:04:07
ça s'appelle juste des traitres...
_shadoko_
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:04:35
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 06 avril 2008 à 19:51:15 Avertir un modérateur
koko, c'est laquelle ta vdm ?
une de celles que vous avez citées (de façon directe ou non)
Vluvlock
Niveau 17
06 avril 2008 à 20:05:27
Faites que ce soit celle-là
Aujourd'hui, j'étais avec deux copines. Au bout d'un moment l'une d'elles a dit qu'elle devait partir, l'autre laisse échapper "ah nan ne me laisse pas toute seule avec lui".
frar
Niveau 14
06 avril 2008 à 20:05:53
pfff... toute la première page a été citée
_shadoko_
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:13:19
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 06 avril 2008 à 20:05:27 Avertir un modérateur
Faites que ce soit celle-là
pourquoi tu tiens tant à ce que ce soit celle-là
Vluvlock
Niveau 17
06 avril 2008 à 20:18:07
Je la trouve particulièrement drôle. Un grand moment de solitude et pour savoir comment tu as réagis aprés
Ça fait le gars bien le gars qui n'a pas trop d'amis et que pas grand monde n'apprécie.
Allez dis que c'est toi
_shadoko_
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:25:59
que c'est toi, heureux?
Non moi c'est celle du permis de conduire
heu
bone_days
Niveau 18
06 avril 2008 à 20:39:59
Vluvlock Posté le 06 avril 2008 à 20:18:07 Ça fait le gars bien le gars qui n'a pas trop d'amis et que pas grand monde n'apprécie.
Moi je l'apprécie
Vluvlock
Niveau 17
06 avril 2008 à 20:45:40
Ferme-la toi T'as qu'à demander à frar si il peut te marier avec lui.
bone_days
Niveau 18
06 avril 2008 à 20:49:19
Si frar devait me marier avec tous les gens que j'apprécie ça lui ferait trop de boulot, c'est pas possible
connards de riches...y en a qui sont prêts à dépenser 40 euros pour un briquet...
novembre
Niveau 18
06 avril 2008 à 21:08:05
De vrais allumés !
OSS-117
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:30:18
bone_days Voir le profil de bone_days
Posté le 06 avril 2008 à 20:49:19 Avertir un modérateur
Si frar devait me marier avec tous les gens que j'apprécie ça lui ferait trop de boulot, c'est pas possible
Ha ha ! M'en fous, j'crains rien !
s'enfuit en courant*
OSS-117
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:32:21
frar Voir le profil de frar
Posté le 06 avril 2008 à 20:04:07 Avertir un modérateur
ça s'appelle juste des traitres...
Bon ben ça va alors
frar Voir le profil de frar
Posté le 06 avril 2008 à 19:59:51 Avertir un modérateur
il s'est rendu compte que sa vie ressemble à celle d'OSS !
Et ça l'a empêché de se suicider
novembre
Niveau 18
07 avril 2008 à 08:03:55
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
07 avril 2008 à 09:02:02
Bonjour
enroth
Niveau 32
07 avril 2008 à 09:03:11
roucoule derriere V *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm