D'après une petite estimation, soit les filles veulent pas être avec koko, soit il s'est cramé la patte !
novembre
Niveau 18
06 avril 2008 à 12:56:02
Ou alors, il a eu du vomi sur la main en supposant qu'il se soit tapé l'incruste dans une fête !
Grutefruh
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:59:12
+1 pour le vomi
Salut de novembre!
Vluvlock
Niveau 17
06 avril 2008 à 13:02:13
Allez koko, le suspense est intense, c'est laquelle
Grutefruh
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:03:57
Ta mère.
HAHAHAHA! Désolé.
novembre
Niveau 18
06 avril 2008 à 13:07:12
+1 Totor !
Vluvlock
Niveau 17
06 avril 2008 à 13:11:13
Je prie pour que celle de koko soit celle-là :
Aujourd'hui, j'étais avec deux copines. Au bout d'un moment l'une d'elles a dit qu'elle devait partir, l'autre laisse échapper "ah nan ne me laisse pas toute seule avec lui". VDM
bone_days
Niveau 18
06 avril 2008 à 13:20:22
Ça c'est celle d'OSS :
Aujourd'hui, mon petit frère de 17ans se prépare pour aller en boîte et me dit: "On est samedi soir et tu restes tout seul sur l'ordi ! T'as pas d'amis? Ah ah ah!".
frar
Niveau 14
06 avril 2008 à 17:22:48
il neige chez moi !
mais ça tient pas... je vais devoir aller bosser demain
Armenus
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:23:29
Bien fait !
Grutefruh
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:52:25
Idem, neige, sauf que ça a l'air de tenir un peu.
novembre
Niveau 18
06 avril 2008 à 18:00:53
Moi ça neige pas ! Abusé !
Grutefruh
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:19:09
Bien fait.
Vluvlock
Niveau 17
06 avril 2008 à 18:28:59
Chez moi non plus
OSS-117
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:36:10
bone_days Voir le profil de bone_days
Posté le 06 avril 2008 à 13:20:22 Avertir un modérateur
Ça c'est celle d'OSS :
Aujourd'hui, mon petit frère de 17ans se prépare pour aller en boîte et me dit: "On est samedi soir et tu restes tout seul sur l'ordi ! T'as pas d'amis? Ah ah ah!".
20 ans
Il a 20 ans mon petit frère
Vluvlock
Niveau 17
06 avril 2008 à 18:37:44
Ouf j'en ai 21 personne ne fera de suppositions gênantes
OSS-117
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:40:43
Genre j'aurais un petit frère polonais Et pourquoi pas Totor aussi !
Grutefruh
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:45:55
J'aurais pas l'air con, tiens.
OSS-117
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:48:40
Ben non, t'aurais pas l'air con.
novembre
Niveau 18
06 avril 2008 à 18:53:46
Youhou, v'là la neige !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm