Pas trop décoiffé, OSS ? Mais bon, t'as une technique impayable pour te recoiffer
Bonjour de novembre !
novembre
Niveau 18
06 avril 2008 à 08:50:26
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
06 avril 2008 à 11:26:40
Bonjour
Armenus
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:51:15
Olà. ¿Qué tal ?
novembre
Niveau 18
06 avril 2008 à 11:54:26
Moi j'étale du Nutella !
bone_days
Niveau 18
06 avril 2008 à 11:58:11
Hen hao ! xie xie ni !
Vluvlock
Niveau 17
06 avril 2008 à 12:10:06
Repassage fini
Bardzo dobrze, jestem na wakacjach na tydzien
Vluvlock
Niveau 17
06 avril 2008 à 12:11:02
Chiant que l'alphabet polonais soit pas pris en compte sur JV
_shadoko_
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:18:57
novembre http://viedemerde.fr/inclassable
ma VDM est sur la première page, j'vous laisser deviner laquelle c'est
bone_days
Niveau 18
06 avril 2008 à 12:20:31
T'as qu'à aller poster là-bas, Vluvly !
http://www.morrowind.pl/
bone_days
Niveau 18
06 avril 2008 à 12:22:17
Celle-là ? :
Aujourd'hui, j'étais avec deux copines. Au bout d'un moment l'une d'elles a dit qu'elle devait partir, l'autre laisse échapper "ah nan ne me laisse pas toute seule avec lui".
Vluvlock
Niveau 17
06 avril 2008 à 12:22:54
Aujourd'hui, j'étais avec deux copines. Au bout d'un moment l'une d'elles a dit qu'elle devait partir, l'autre laisse échapper "ah nan ne me laisse pas toute seule avec lui". VDM
Jerry
Vluvlock
Niveau 17
06 avril 2008 à 12:23:57
Aujourd'hui une amie m'a présenté ses parents. Une fois seule avec elle, je lui dis qu'elle ressemble beaucoup à son père. Elle me répond alors "je suis adoptée". VDM.
Jerry aussi
novembre
Niveau 18
06 avril 2008 à 12:33:04
Ça va ? Tu floodes bien ?
Vluvlock
Niveau 17
06 avril 2008 à 12:39:26
Aide-moi à trouver la VDM de koko !
novembre
Niveau 18
06 avril 2008 à 12:43:39
Faudrait procéder par élimination et faisabilité !
Par exemple, peut être la 1, car koko est en age d'avoir des leçons de conduite mais la 2 est pas trop possible, je pense pas qu'il achète de lave vaisselle.
Vluvlock
Niveau 17
06 avril 2008 à 12:45:05
Je pense que Koko n'a pas d'amis alors on peut en éliminer encore quelques unes.
novembre
Niveau 18
06 avril 2008 à 12:48:55
Tiens apparement on voit sous quel nom a posté la personne. ya pas de Shadoko, alors il est peut être en anonyme !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm