C´est le principe même de la foi : crois , obéis , sois sage , ne sois pas jaloux de ton voisin qui roule en ferrari , bref sois un mouton parce que sinon , Celui que tu n´as jamais vu , jamais entendu , jamais touché , s´occupera de ton cas après ta mort...et ca risque de pas être rigolo , le principe même de la foi quoi...