- OSS-117 Voir le profil de OSS-117
- Posté le 05 avril 2008 à 14:25:53 Avertir un modérateur
- Parce que tu te déguises en cléopatre ?
C'est pas gênant pour aller en ville ?
Bah tu sais si toi quand tu te déguises en Cléopatre tout le monde te regarde d'un air bizarre, c'est parce que t'es un garçon, tu sais le kiki en bas 