- Grutefruh Voir le profil de Grutefruh
- Posté le 03 novembre 2008 à 21:29:27 Avertir un modérateur
- OSS-117 Posté le 03 novembre 2008
"de famille" ?
2/10
Novembre, tout l'monde ici l'a déjà lu une fois, ou alors c'est d'la mauvaise volonté.
Moi non plus j'ai jamais vu directement, la seule fois où j'ai vu c'était sur le site des résultats du brevet ! 