- bone_days
- Posté le 03 avril 2008 à 20:53:03
- Et c'est quoi, ce mot en polonais ? je parie que c'est encore une vlulgarité
Je demanderai à Grute, il doit savoir.
Nop, désolé.
Tiens, d'ailleurs, comme ma vie est palpitante, j'vous fais part d'un bon moment/d'une grosse lose qui date d'une semaine (
):
Festival de reportages avec le lycée, premier docu sur Poutine. Classe, intéressant, tout. Arrive son passé au KGB, c'est un peu développé, puis conclusion là-dessus: "Le portrait de Poutine est maintenant bien placé, aux côtés des anciens dirigeants du KGB, dont le fondateur, [insérez mon nom de famille ici]"
Haha. Grillaid.