La liste des forumeurs que j'estime, c'est un peu le "Who's who" du forum
Vluvlock
Niveau 17
03 avril 2008 à 19:54:57
Avec ou sans Marie-Ange ?
_shadoko_
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:55:14
cette liste tu la roules et tu te la mets DTC comme ça Vlu pourra se reposer un peu
Vluvlock
Niveau 17
03 avril 2008 à 19:58:42
Va mourir.
Armenus
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:05:29
Bien l'bonsoir.
_shadoko_
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:08:08
novembre
bone_days
Niveau 18
03 avril 2008 à 20:09:06
C'est qui c'te Marie-Ange ?
OSS-117
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:09:17
Y'en a qui sont en tête de liste, d'autre en queue de liste, koko il DLC de la liste.
OSS-117
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:09:53
est
Même que
Vluvlock
Niveau 17
03 avril 2008 à 20:10:32
He oh, Bono qui connait pas Marie-Ange Nardi !!
bone_days
Niveau 18
03 avril 2008 à 20:12:44
C'est celle qui s'est fait bouffer par un lion ? Et qu'est-ce qu'elle vient faire là, d'abord
OSS-117
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:13:52
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 03 avril 2008 à 20:10:32 Avertir un modérateur
He oh, Bono qui connait pas Marie-Ange Nardi !!
Trop jeune pour Bono, elle connait pas
Vluvlock
Niveau 17
03 avril 2008 à 20:15:40
Explication de la blague:
OSS a dit "who's who" ce qui signifie en français "qui est qui" qui est le nom d'une émission télé qui passait il y a 10ans. Marie-Ange nardi fut la présentatrice de cette émission.
bone_days
Niveau 18
03 avril 2008 à 20:18:13
Ah ok Je connais de nom la miss, mais je connaissais pas cette émission, c'est pour ça Mais suffit qu'on m'explique et je comprends
OSS-117
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:18:27
Hey ! Depuis quand les gens comprennent mes blagues ?
novembre
Niveau 18
03 avril 2008 à 20:18:42
Quel comique ce V...
Vluvlock
Niveau 17
03 avril 2008 à 20:21:03
OSS-117 Ignorer oss-117 Voir le profil de OSS-117
Posté le 03 avril 2008 à 20:18:27 Avertir un modérateur
Hey !
Depuis quand les gens comprennent mes blagues ?
Ça veut dire que je ne suis plus un blaireau
novembre
Niveau 18
03 avril 2008 à 20:22:16
V, tu vas avoir des problèmes avec astus, si tu dragues encore bono : frar les a marié ya quelques moi :
Dans ce cas Bono je te quitte Si tu préfères les vieux au jeune, je n'ai rien à faire toi. Je vais appeler une de mes ex pour me remettre avec, tant pis pour toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm