Posté le 02 avril 2008 à 22:55:14 Avertir un modérateur
Ya vraiment des gens sans gènes !
C'est ce qu'on appelle des objets.
novembre
Niveau 18
03 avril 2008 à 07:58:12
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
03 avril 2008 à 10:27:12
Bonjour
bone_days
Niveau 18
03 avril 2008 à 11:14:00
Bonjour de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
03 avril 2008 à 11:45:02
Arrête de dire bonjour de no*embre ma chérie
OSS-117
Niveau 10
03 avril 2008 à 11:50:22
Bien fait !
Grutefruh
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:51:30
Salut de novembre! C'temps qu'il fait <3
frar
Niveau 14
03 avril 2008 à 17:52:45
salut !
OSS-117
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:05:25
Bien fait !
Astus
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:26:26
à tous !
bone_days
Niveau 18
03 avril 2008 à 18:56:01
Vluvlock Posté le 03 novembre 2008 à 11:45:02 Arrête de dire bonjour de novembre ma chérie
T'as fait une faute à novembre, que j'ai rectifiée Mais mon petit lézardounet adoré , je continuerai à dire bonjour de novembre jusqu'à ce que novembre soit dans les mots les plus cités dans les stats Alors, si tu écrivais novembre correctement, novembre serait peut-être déjà dans les stats, ce qui m'éviterai de dire bonjour de novembre tous les jours (sauf de temps en temps, hein, pour que novembre garde sa place ).
Là, c'est surtout le smiley qui va monter dans mes stats
frarou
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:04:08
quel smiley ?
Vluvlock
Niveau 17
03 avril 2008 à 19:12:55
Tu préfèrerais pas que ce soit Vluvlock qui soit dans les plus cités
bone_days
Niveau 18
03 avril 2008 à 19:15:29
Hihi frar
Vluvly : si j'étais née au mois de Vluvlock oui, mais ce n'est pas le cas
OSS-117
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:24:06
A défaut de monter dans les stats, vous descendez dans mon estime
Ah non, pardon, vous pouvez pas descendre plus bas
Astus
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:30:00
Normal, après il faut creuser...
_shadoko_
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:33:32
parce qu'y en a qui sont assez fous pour se soucier de l'estime que tu leurs portes? nawak' mon pauvre
bone_days
Niveau 18
03 avril 2008 à 19:33:57
Ton estime ? mais tu peux te beurrer avec !
Vluvlock
Niveau 17
03 avril 2008 à 19:38:30
bone_days Ignorer bone_days Voir le profil de bone_days
Posté le 03 avril 2008 à 19:15:29 Avertir un modérateur
Hihi frar
Vluvly : si j'étais née au mois de Vluvlock oui, mais ce n'est pas le cas
Je suis quand même ton amoureux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm