Rhaaaaaahh ! Je vais me le faire l'autre, je vais me le faire !
novembre
Niveau 18
02 avril 2008 à 18:00:45
Dans quel sens ? Avec V dans les parages, on risque un détournement du sujet !
Vluvlock
Niveau 17
02 avril 2008 à 18:28:46
J'ai vu un autocollant de sur un panneau dans Strasbourg Que l'individu se dénonce !!
novembre
Niveau 18
02 avril 2008 à 18:31:37
Tu t'es trompé de forum ...
Renee_O_Connor
Niveau 4
02 avril 2008 à 18:34:45
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 02 avril 2008 à 12:49:41 Avertir un modérateur
A si, Gabrielle sert à donner un intérêt à la série !
Non et Xena est plus jolie
bah on est canon toutes les deux Et non je sers pas à rien dans la série, ou alors t'as besoin de neurones
novembre
Niveau 18
02 avril 2008 à 18:41:15
Surtout toi !
Mr-Furious
Niveau 3
02 avril 2008 à 18:45:20
novembre Voir le profil de novembre
Posté le 02 avril 2008 à 18:00:45 Avertir un modérateur
Dans quel sens ?
Par devant !
frar
Niveau 14
02 avril 2008 à 18:57:20
Hey, bientôt Mario Kart sur Wii !!!
haha, vivement
Vluvlock
Niveau 17
02 avril 2008 à 18:58:52
Renee_O_Connor Ignorer renee_o_connor Voir le profil de Renee_O_Connor
Posté le 02 avril 2008 à 18:34:45 Avertir un modérateur
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 02 avril 2008 à 12:49:41 Avertir un modérateur
A si, Gabrielle sert à donner un intérêt à la série !
Non et Xena est plus jolie
bah on est canon toutes les deux Et non je sers pas à rien dans la série, ou alors t'as besoin de neurones
Je n'ai jamais regardé la série. Mais je présume que c'est Xena qui fait tout et les autres jouent le rôle de décor mouvant.
novembre
Niveau 18
02 avril 2008 à 19:00:32
frar Voir le profil de frar
Posté le 02 avril 2008 à 18:57:20 Avertir un modérateur
Hey, bientôt Mario Kart sur Wii !!!
haha, vivement
Tant ! VROUM VROUM !
OSS-117
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:12:47
Faudra nous inviter alors
_shadoko_
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:01:05
toi te faire inviter? novembre
OSS-117
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:34:49
T'as raison, pas besoin de se faire inviter. Je peux très bien m'inviter tout seul
bone_days
Niveau 18
02 avril 2008 à 21:53:36
Et de toute façon il faudra bien quelqu'un pour servir et ouvrir les bières
_shadoko_
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:08:59
et balayer par terre, ramasser le vomi dans les toilettes
Astus
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:19:37
Mon agenda m'indique que je ne suis pas disponible, désolé...
OSS-117
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:45:06
T'étais pas invité
novembre
Niveau 18
02 avril 2008 à 22:55:14
Ya vraiment des gens sans gènes !
novembre
Niveau 18
02 avril 2008 à 23:01:53
Mais si la table basse se désiste, ya peut être un place !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm