7.500ème message, ai-je droit à un calin du grand manitou en récompense ?
Anticopy
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:54:52
Ca se confirme même...
Anticopy
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:55:34
Quand tu veux , ou tu veux , pas besoin d´avoir 7500 mess pour ça ; )
Mascarade
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:55:39
´jour tout le monde ^_^ petite précision sur Pâques : dans la religion chrétienne cette fête est célébrée le dimanche...donc voilà, j´aurais peut-être plutôt dû dire bon week-end de Pâques à tous...
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:55:53
et je vois pas pourquoi jecouterai quelqun qui me dit de me taire
Anticopy
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:56:20
Sauf que je suis pas chrétien lol
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:57:05
franchement si il y avait un dieu es que la pauvreter la guerre le raciste et jen passe existerai????
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:57:28
ça marche que pour les cathos ou les protestans aussi ? *curieuse*
Mascarade
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:57:50
lol moi non plus mais j´aime bien le chocolat...;-p
Anticopy
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:58:18
" S´il y avait un dieu" , et que tu reconnaissais son existance et sa nature divine , serait-tu aptes à le comprendre ? Non je ne pense pas , surtout si Dieu est tel que nous le concevons en général...
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:59:00
Il a soit disant inventé une boite, avec toute la misère du monde, et devine quoi ! une femme l´a ouvert ! et depuis, maladie, guerre, discrimination, et pourtant ! on l´avait prévenu ! mais elles sont curieuses les femmes .
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:59:56
des personne meurt chaque jour car il etait o mauvais endroi au mouvai moment c personne son pour la plupart des chretien qui prie matin midi et soir et voila comment dieu les remercis?
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:00:07
pk t´as effacé ma réponse au topic de l´aut´ guignol qui hurle ? . :p
Mascarade
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:01:10
Claing > çà marche pour les deux...
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:01:20
mais sa se trouve que la bible et tout machin c un pove type qui savit pas quoi ecrire et quil la ecrit et meintenant il doit etre PTDR en voyan tout c homme croire a une histoir quil a inventer de toute piece
Anticopy
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:01:43
Parce que j´avais fait une mauvaise manip , maintenant j´y ai remédié : )
Julien , je t´explique le principe , on ne prie pas Dieu pour QU´IL nous remercie , mais on prie Dieu POUR LE remercier...(de tous ces bienfaits...)
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:01:51
des musulmans meurent chaque jour, et comment leur Dieu ( Allah je crois ) les remercie ?
.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm