Le lézard avait un oral d'anglais à 15H donc il révisait.
sul-matuul
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:42:51
Yes, oeuf corse !
Armenus
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:49:35
Haha, pas mal celle là. Je la noterai dans mon pokédex.
novembre
Niveau 18
31 mars 2008 à 19:16:59
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 31 novembre 2008 à 18:40:52 Avertir un modérateur
Le lézard avait un oral d'anglais à 15H donc il révisait.
Haha genre !
Vluvlock
Niveau 17
31 mars 2008 à 19:18:30
C'était une présentation power point donc oui fallait réviser.
OSS-117
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:19:13
Ça veut dire qu'il était anglais le gars ?
bone_days
Niveau 18
31 mars 2008 à 19:20:17
Oui, Vluvly, révise bien, comme ça, plus tard tu seras un chercheur célèbre
OSS-117
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:21:16
Genre
novembre
Niveau 18
31 mars 2008 à 19:22:01
117 a raison ! Connaissant V ça m'étonne pas qu'il s'adonne à de tel pratique pour avoir de bonnes notes ! Il le fait même avec avidité et plaisir !
Vluvlock
Niveau 17
31 mars 2008 à 19:23:00
Ouai ma Bono chérie En plus je me suis amélioré en prononciation, j'étais loin d'être ridicule , c'est sur que j'aurais préféré un oral en polonais mais bon
novembre
Niveau 18
31 mars 2008 à 19:25:59
Mais quel obsédé pervers !
Vluvlock
Niveau 17
31 mars 2008 à 19:27:11
un exposé, une présentation si tu préfères.
OSS-117
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:27:25
Ouais ! Abusé !
novembre
Niveau 18
31 mars 2008 à 19:27:59
explosé que tu voulais dire ...
Vluvlock
Niveau 17
31 mars 2008 à 19:30:28
Non, un exposé, une présentation si tu préfères.
novembre
Niveau 18
31 mars 2008 à 19:31:40
Bon ça va ... On a compris ce que tu lui as présenté !
Vluvlock
Niveau 17
31 mars 2008 à 19:35:39
Un power point, c'est un programme informatique.
novembre
Niveau 18
31 mars 2008 à 19:38:22
Elle est bien bonne celle là Power point est effectivement un programme. Mais dans le langage courant un power point est un document crée par ce programme.
OSS-117
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:41:15
Hin hin, le gros nul !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm