Posté le 30 mars 2008 à 20:29:36 Avertir un modérateur
et le sexe j'en parle pas
novembre
Niveau 18
30 mars 2008 à 20:31:49
Le foot c'est pour les n00bs !
Vluvlock
Niveau 17
30 mars 2008 à 20:34:10
_shadoko_ Voir le profil de _shadoko_
Posté le 30 mars 2008 à 20:31:04 Avertir un modérateur
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 30 mars 2008 à 20:29:36 Avertir un modérateur
et le sexe j'en parle pas
Avec l'âge, on en parle plus. Pendant l'adolescence, tu découvres ton corps tu en parles t'es tout content mais aprés t'as d'autres préoccupations et des discussions plus intelligentes
novembre
Niveau 18
30 mars 2008 à 20:38:00
Ouais on est de vrais gentlemen nous !
novembre
Niveau 18
30 mars 2008 à 20:47:09
V Tu en demandes trop à V en lui parlant d'avoir des discussions intelligente !
_shadoko_
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:19:44
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 30 mars 2008 à 20:34:10 Avertir un modérateur
_shadoko_ Voir le profil de _shadoko_
Posté le 30 mars 2008 à 20:31:04 Avertir un modérateur
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 30 mars 2008 à 20:29:36 Avertir un modérateur
et le sexe j'en parle pas
Avec l'âge, on en parle plus. Pendant l'adolescence, tu découvres ton corps tu en parles t'es tout content mais aprés t'as d'autres préoccupations et des discussions plus intelligentes
le coup des discussions intelligentes, j'ai ri très fort
novembre
Niveau 18
30 mars 2008 à 21:22:36
Bah je me doute, tu dois pas savoir ce que c'est...
_shadoko_
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:24:04
oui c'est vrai que toi qui ramène tout aux pénétrations anales t'es mieux placé
novembre
Niveau 18
30 mars 2008 à 21:28:55
Bah ouais, ça demande des efforts de bien tout corréler !
enroth
Niveau 32
30 mars 2008 à 22:03:18
roucoule avant la TV *
novembre
Niveau 18
30 mars 2008 à 22:14:59
Ouais, bah restes y !
OSS-117
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:37:20
Bon, si on parlait foot plutôt. Moi j'ai eu un coup de cœur pour Gilardi
_shadoko_
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:53:50
et après t'espères pouvoir lui donner des coups de reins j'imagine...
OSS-117
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:12:09
Un peu tard pour ça, donc ça doit pas être pour ça
_shadoko_
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:25:14
pourquoi, t'aime pas creuser?
Vluvlock
Niveau 17
31 mars 2008 à 06:18:17
Bonjour
novembre
Niveau 18
31 mars 2008 à 07:55:45
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
OSS-117
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:01:18
Toi oui, visiblement.
bone_days
Niveau 18
31 mars 2008 à 12:44:06
Bonjour de novembre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm