CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
20 avril 2003 à 10:22:04

c bien ce qui me semblé

mais y en a qui dise que cet aujourd´hui, alor ni connaissan rien je pensai qu´ils savai mieu que moi, donc je les ai suivi ( betemen)

claing
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:37:53

c´est bizarre mais j´ai l´impression d´être de moins en moins désiré ici..

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:50:42

Salut Claing.

1) Tu te fais des idées
2) Tu cherches une excuse pour te casser
3) Tu prêtes peut être attention aux paroles de certains crétins

Tu choisis ce qui te convient le mieux...

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:20:05

ya pas de jocker????
sinon moi je penserai que c la 2eme proposition

bonjour tout le moonde

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:22:54

Salut Julien.

claing
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:29:22

bah arrête de penser phoenix lol

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:39:17

sa fait longtemp que je vous es pas chanter une chonson donc je me lance

Jacky & Lord Kossity - Gladiator

REFRAIN . . .........(x2)
Lord Ko-
Choisis un adversaire à ta portée
Jacky-
Les gladiateurs sont dans l’arène
Et le combat est lancé
Lord Ko-
Qui de toi ou moi va l’emporter
Jusqu’à la mort, ça va saigner
Et un seul devra rester

Lord Ko-

Lord Kossity dans l’arène
J’suis un warrior
Je kill j’suis un barbare dans la guérilla
Jacky je vais te fumer comme un spliff de sensimilia
Comme un pit, je décapite pour ma familia
Lyrical Don façon pas Jump on
Ba yo pa ka tann
Sur le mic, j’suis pas un tendre
Je ramasse tes cendres
Et j’accomplis ma mission
Je gun shot je gun shot
Do you understand

Pour toi jacky c’est la cata
T´es un bamboclat et j’entends ratatata
Sur ta face, sur ta rate
J’fais pleuvoir les coups de batte
J’battis mon empire alors appelle-moi Soundiata
Je boxe comme La Motta
J’élimine comme Nikita
J’m’en bats les couilles de c’que t’as
Je t’enterre dans le Minesota
Hey come again

Jacky t’es dead
Pas la peine de crier à l’aide
Et j’te fais mal à la tête
Après j’suis ton Actifed
Pur blood dread
T’es sur la corde raide
J’te baise j’te rebaise
On dit que je suis wicked in a bed

REFRAIN......................(X2)

Jacky-
T´entends ou quoi !

A ce qu’il parait je suis là pour un clash, une mise à l’amende
Dés la 2° mesure, je te dis tu tiendras pas un round
J’vois que tu t’es surpassé
Ça va ton couplet n´est pas mal
Moi je vais y aller mollo
Juste histoire de pas te faire trop mal
Viens pas avec tes trucs de meufs
Tes phrases bumble gum
Ici c’est PC2 dangereux
Lyrics de bonhomme
T’atteins pas la semelle de mes Nike
Et tu veux me tester au mic
Je vais t’amocher méchamment
Pourtant t’es un beau black
Avec c’que t’as vendu
Ça va t’es disque de coton
Pas de quoi t’acheter une Benz
Mais une trottinette d’occasion
Ce que tu touches en Sacem
C’est ce qu’on me donne [en perdiem]
Je te met un K.O. lyrical
T’as pas tes règles
Mais il faut que ça saigne
Assassinat verbal
Appelle-moi Jacky l’Animal
J’suis pas là pour te faire la bise
Ni te caresser dans le sens du poil
Tu te prends pour un Bad bwoy
Mais pour moi t’es qu’un petit squale
Tiens je te donne 5 keuss
Et va t’acheter des cordes vocales
J’suis un rhinocéros
Au micro j’ai la rime féroce
Tes intimes t’appellent Koss
Et moi sur le ridim je te rosse
Quand tu chantes je comprends pas
Tu t’exprimes en morse
Eh j’te mets des baffes
Ton style est beauf
Tu sais c’est qui ton boss

REFRAIN........................ ( X2)

xxx-

Je ne sais lequel choisir

Lord Ko-

Si j’étais là à l’époque elle aurait su
Tu me clashes, tu as tort
J’suis un pur alligator
J’suis un gladiator, appelle-moi Terminator
Lord Ko, Le Minotaure te balafre comme Albator
Jacky lève-toi bats-toi
Je vais te saigner comme un porc
J’vais t´kill
J’m’appelle Lord Ko
Et sache que je kiffe pas ton style
Dépose ton bilan
Moi je shoote dans le mille

Jacky-

Eh mec regarde la face que t’as
Les rimes que t’as
Je te parle même pas du faux style que t’as
Ça t´fera un peu de promo qu’on soit sur le même morceau
C’est le même ridim, le même micro
Mais c’est pas le même niveau
J’aurais dû t’aider à écrire
Pour essayer de me battre
Tu gueules au micro
Comme une rate que je retourne à 4 pattes
T’es vraiment trop mauvais
C’est ce que j’avais prédit
Patou fait lui son chèque
Et vas-y bouge d’ici
Allez oust !
Au suivant

Lord Ko-
Bamboclat

Jacky-
T´entends pas ou crois ?

REFRAIN..................... ( X4)

claing
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:39:41

comme pouvez vous croire ( toi et anti qui en a émit l´hypothèse ) que ce serait une excuse pour " me casser " ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:41:33

Trop bien.....

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:43:26

Je n´ai posé aucune opinion , j´ai proposé trois solutions autant valables les unes que les autres , point.

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:45:29

claing tu a s encore trois jocker a utiliser avant de repondre a sa question
-le coup de fil a un(e) ami(e)
-le conseil du public
-le 50/50

claing
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:46:12

ai-je baissé dans ton estime d´une quelconque manière ?

claing
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:48:22

phoenix > chut

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:48:32

Absolument pas voyons ! Je suis " juste" un peu la tête dans le cul ce matin c´est tout...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:49:43

Je hais ( oui oui du verbe HAIR) le dimanche , et il se trouve que nous sommes dimanche...donc voilà...

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:50:05

le bisou le bisous le bisous

claing
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:50:51

me voilà rassurée

phoenix > on t´as dit chut il me semble

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:51:30

une autre chanson

elle court elle court LA MALADIE D´AMOUR

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:52:14

Trop bien again.....

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:52:28

phoenix > ON t´as dit chut il me semble

ON
je crois pas non anti na pas dis sa il ny a que toi qui ma dit de me chut

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment