Ta carte de visite est vulgaire, vieux pervers, satyre :nah;
Vluvlock
Niveau 17
29 mars 2008 à 14:15:52
, foirage de smiley en plus.
OSS-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:19:39
Ouais ! Abusé !
novembre
Niveau 18
29 mars 2008 à 14:37:22
Ca crin du cheval !
OSS-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:47:53
Rondement !
novembre
Niveau 18
29 mars 2008 à 14:59:07
Ouais ! Abusé !
Grutefruh
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:09:44
Salut de novembre! F'sait froid aujourd'hui, p'tain... -.- "Froid de novembre, cache ton membre."
novembre
Niveau 18
29 mars 2008 à 20:11:17
Beau dicton !
Grutefruh
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:15:22
Toutafay.
OSS-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:29:48
Non. Parce qu'il ne faisait pas froid.
Armenus
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:35:23
N'oubliez pas, on perd une heure ce soir.
_shadoko_
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:37:20
ah?
Grutefruh
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:41:40
OSS-117 Voir le profil de OSS-117
Posté le 29 mars 2008 à 20:29:48 Avertir un modérateur
Non.
Parce qu'il ne faisait pas froid.
Forcément, tu sors pas d'chez toi...
OSS-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:46:47
Bah chez moi il fait pas froid. Et il pleut pas non plus. Et en plus c'est tout propre après le ménage.
Grutefruh
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:49:24
Tu dois vraiment t'faire cier.
Grutefruh
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:53:59
+s Haha.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm