- novemb*e Voir le profil de no*embre
- Posté le 28 mars 2008 à 21:08:23 Avertir un modérateur
- Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
- Posté le 28 mars 2008 à 21:05:54 Avertir un modérateur
- C'est moi qui insulte les gens de gros naze, vole pas mes insultes
Menteur !
Toi tu insultes de gros naz ...
J'avais oublier le "e" ce jour-là et j'ai essayer de me rattraper comme j'ai pu. Ça arrive d'oublier des lettres.