C'est toi le menteur, moi je dis TOUJOURS la VERITE !
Grutefruh
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:18:26
Tu bluffes!
novembre
Niveau 18
27 mars 2008 à 20:22:24
J'ai plus de genoux !
Grutefruh
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:25:09
Il avait p't-être qu'une balle?
_shadoko_
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:39:32
d'où le nombre de trous qu'il possède
Grutefruh
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:47:12
Merde, j'ai pensé exactement la même chose...
Vluvlock
Niveau 17
27 mars 2008 à 20:50:38
Quelle vulgarité grutefrh, hooooo que c'est pas bien toute cette vulgarité !!!!
novembre
Niveau 18
27 mars 2008 à 20:52:37
Et c'est un vlulgaire qui ose dire ça...
OSS-117
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:04:08
Ouais ! Abusé !
novembre
Niveau 18
27 mars 2008 à 21:08:47
Rondement !
OSS-117
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:13:39
Ca crin du cheval !
novembre
Niveau 18
27 mars 2008 à 21:16:06
Ouais ! Abusé !
novembre
Niveau 18
28 mars 2008 à 07:54:52
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
bone_days
Niveau 18
28 mars 2008 à 09:41:48
Ouais ! et je dirais même plus :
Bonjour de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
28 mars 2008 à 10:13:00
Bonjour
OSS-117
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:32:37
Il parait qu'il fait beau aujourd'hui
Vluvlock
Niveau 17
28 mars 2008 à 11:16:07
En effet et c'est rare à Strasbourg.
_shadoko_
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:54:35
comme les noirs?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm