Pourquoi sortir quand il y a trois épisodes de Xena à la suite?
bone_days
Niveau 18
27 mars 2008 à 15:40:21
Ah ok. Gare à l'entorse du poignay
OSS-117
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:15:39
Et à la déchirure des ligaments qui va avec !
sul-matuul
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:10:26
Il faut masser le poignet avec la main valide et un onguent !
Armenus
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:48:21
Il ne faut pas non plus oublier que je suis là. I'm watching you.
OSS-117
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:01:48
Qu'est-ce que le non-gant vient faire là
randagulf
Niveau 6
27 mars 2008 à 18:10:43
On me demande ?
propose ses poings *
frar
Niveau 14
27 mars 2008 à 18:12:03
salut !
randagulf
Niveau 6
27 mars 2008 à 18:15:06
Salut ! Le must de saluer en tête de page !
Mr-Furious
Niveau 3
27 mars 2008 à 18:38:24
RHHHAAAAAAAHHHH !! Toi, t'as intérêt à retourner dans ta grotte, sinon, je risque de m'énerver !
novembre
Niveau 18
27 mars 2008 à 19:05:46
OSS-117 Voir le profil de OSS-117
Posté le 27 mars 2008 à 12:23:51 Avertir un modérateur
Mais quelle vlulgarité
Parlons plutôt des oiseaux qui chantent et du soleil qui brille ! Si seulement je pouvais sortir...
T'as voulu te venger de V et tu es resté coincé dans lui
Grutefruh
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:11:12
Y'a surtout que V s'est moqué de lui à cause de la taille de sa... Son.. Son membre.
Salut de novembre! :rime:
novembre
Niveau 18
27 mars 2008 à 19:13:28
Ca m'étonne pas de V, il est tellement vlulgaire !
Vluvlock
Niveau 17
27 mars 2008 à 19:19:36
novem*re Ignorer novembr* Voir le profil de no*embre
Posté le 27 mars 2008 à 19:05:46 Avertir un modérateur
OSS-117 Voir le profil de OSS-117
Posté le 27 mars 2008 à 12:23:51 Avertir un modérateur
Mais quelle vlulgarité
Parlons plutôt des oiseaux qui chantent et du soleil qui brille ! Si seulement je pouvais sortir...
T'as voulu te venger de V et tu es resté coincé dans lui
Non, personne dans mon an*s aujourd'hui.
novembre
Niveau 18
27 mars 2008 à 19:29:32
On aime pas trop le pastis !
OSS-117
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:38:03
Rondement !
novembre
Niveau 18
27 mars 2008 à 19:38:37
Ouais ! Abusé !
Vluvlock
Niveau 17
27 mars 2008 à 19:43:07
An*s avec un "u" à la place de *.
novembre
Niveau 18
27 mars 2008 à 19:45:51
Mais quelle vlulgarité !
_shadoko_
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:54:48
novembre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm