Je suis là. Dire que dans moins d'une semaine, y'en a qui se prélasseront. Je les plains !
_shadoko_
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:33:24
et pourquoi tu les viderais pas?
OSS-117
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:48:04
Le côté positif, c'est que je pouvoir continuer à rester toutes mes journées devant l'ordi !
_shadoko_
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:49:11
chouette
OSS-117
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:35:45
N'est-ce pas
_shadoko_
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:43:08
what else?
bone_days
Niveau 18
26 mars 2008 à 20:07:06
Cay fay koko
OSS-117 Posté le 26 mars 2008 à 16:20:41 Rhhaaa, 'tain ! Fais faire popo !
T'as une gastro ?
Vluvlock
Niveau 17
26 mars 2008 à 20:11:51
Fais faire popo à quelqu'un, il aide les gens à faire la grosse commission.
bone_days
Niveau 18
26 mars 2008 à 20:17:47
Ah ! ça s'appelle un toucher rectal
Renee_O_Connor
Niveau 4
26 mars 2008 à 22:36:21
Et voilà encore des histoires de pénétration anale...
novembre
Niveau 18
26 mars 2008 à 22:57:29
A croire que l'obscénité de V déteint sur Bono !
OSS-117
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:01:24
Ouais ! Abusé !
Non, juste une entorse avec déchirure des ligaments. Et ça fait chier.
bone_days
Niveau 18
26 mars 2008 à 23:01:55
Hey ! c'est OSS qui a commencé ! D'abord !
Grutefruh
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:04:26
OSS-117 - Posté le 26 mars 2008 à 23:01:24
Non, juste une entorse avec déchirure des ligaments. Et ça fait chier.
:compatissant:
ne tisse pas**
novembre
Niveau 18
26 mars 2008 à 23:12:22
Un déchirure de l'anus alors V a fait de sacré dégats !
novembre
Niveau 18
27 mars 2008 à 07:59:15
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
27 mars 2008 à 09:52:10
Bonjour
Vluvlock
Niveau 17
27 mars 2008 à 09:52:55
novemb*e Voir le profil de no*embre
Posté le 26 mars 2008 à 23:12:22 Avertir un modérateur
Un déchirure de l'anus alors
V a fait de sacré dégats !
C'est de ta faute, à toujours rentrer par derrière comme un bourrin
OSS-117
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:23:51
Mais quelle vlulgarité Parlons plutôt des oiseaux qui chantent et du soleil qui brille ! Si seulement je pouvais sortir...
bone_days
Niveau 18
27 mars 2008 à 14:01:57
Bien fait ! parce que si tu sortais, tu ferais peur aux petits z'oiseaux
Bonjour de novembre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm