Mais rester coincé dans une bouteille ça doit pas être franchement agréable
Grutefruh
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:53:01
Ah, pas faux, mais il veut des sensations fortes...
Grutefruh
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:57:15
T'façon il est tard. Enfin assez pour éteindre le PC et dormir. Ouais. Bonne nuit tout l'monde. =)
_shadoko_
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:59:32
Je te dis pas bonne nuit parce qu'après OSS et novembre vont se remettre à fantasmer...
novembre
Niveau 18
26 mars 2008 à 07:58:38
Genre ... La dernière fois, c'est V qui a fait des insinuations ! Normal, c'est un obsédé !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
26 mars 2008 à 08:06:57
Bonjour
novembre Ignorer novembre Voir le profil de novembre
Posté le 26 mars 2008 à 07:58:38 Avertir un modérateur
Genre ...
La dernière fois, c'est V qui a fait des insinuations !
Non c'est toi si koko le dit
OSS-117
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:17:00
Si koko le dit, c'est n'importe quoi
Vluvlock
Niveau 17
26 mars 2008 à 11:31:28
Tais-toi, pourquoi tu defends nove*bre ? c'est louche, vous me faites penser à koko et grutefrh.
Grutefruh
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:33:06
V, tu penses à des gars qui déchirent tout?
Salut de novembre
OSS-117
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:49:16
Il y pense. Mais il se trompe pour vous.
Vluvlock
Niveau 17
26 mars 2008 à 12:53:56
A des gars qui s'emboîtent plutôt, pour rester poli.
OSS-117
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:12:26
Ah. Rectification alors. Il se trompe pour nous !
Grutefruh
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:12:49
Rectifie rien, t'étais dans l'vrai, hey.
Vluvlock
Niveau 17
26 mars 2008 à 13:28:37
Je sais, y a des petits couples qui se forment sur ce forum
Grutefruh
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:57:03
J'm'en fous j'ai un p'tit n'veu. OUAIS.
Vluvlock
Niveau 17
26 mars 2008 à 14:14:24
Considère-le comme ton fils, c'est pas koko qui t'en fera un.
bone_days
Niveau 18
26 mars 2008 à 15:37:39
Encore que, avec les progrès de la médecine
Bonjour de novembre !
C'est bon, les Maronsui's
OSS-117
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:20:41
Rhhaaa, 'tain ! Fais faire popo ! Y'en a marre ! à tous !
(et un peu aussi )
Renee_O_Connor
Niveau 4
26 mars 2008 à 18:01:08
bah ça te change pas vraiment de ce que tu fais d'habitude...
_shadoko_
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:24:05
bono, t'as pas voté (pour moi) aujourd'hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm