j´ai cru que c´était pour moi aujourd´hui, encore raté...deuxième...;-p
Elderscroll
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:08:42
joyeuses pâques a tous demain je vais a la messe...
i_zone
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:09:54
Lol faut quand meme se lacher une fois dans l année! VIVE LA MESSE ! !
i_zone
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:11:41
bon je vous quitte. A +
Mascarade
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:12:45
A+ I-zone
thepsyko
Niveau 7
20 avril 2003 à 00:21:41
Joyeuse paque
je croyai que cété lundi moi
Mascarade
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:24:55
hello thepsycho !
Mascarade
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:50:14
bonne nuit tout le monde ! à demain
Anticopy
Niveau 10
20 avril 2003 à 01:10:02
Up !
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:11:25
c´est pas demain paques ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm