Eh, s'ta fête ou la mienne ? Alors laisse tomber ou j't'embarque !
sul-matuul
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:48:19
Oh, ça va, toujours des menaces ! C'est Max ton prénom ?
OSS-117
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:22:15
Ouais, et mon nom c'est antiaestsuperchouette !
Vluvlock
Niveau 17
18 mars 2008 à 18:43:40
C'est lui qui vous avait bannis en début d'année alors
OSS-117
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:52:54
De quoi tu parles
Grutefruh
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:55:28
D'un gars qui nous a banni en début d'année?
Salut de novembre
Armenus
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:59:29
Tous bannis ! Enfin !
OSS-117
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:13:28
Qui ça ? Quand ça
Armenus
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:16:17
Toi, demain. Les autres, déjà fait. Moi, dictateur.
Grutefruh
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:17:59
Ctateur.
_shadoko_
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:43:48
novembre
novembre
Niveau 18
18 mars 2008 à 20:21:39
Ouais abusé !
OSS-117
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:53:28
Ca crin du cheval !
Armenus
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:56:05
Rondement ! Haha, c'est moi qui flood aujourd'hui.
Armenus
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:56:31
Et puis j'aurai mieux fait de faire un doublon.
Grutefruh
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:00:53
houblon
<3
Armenus
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:06:34
Nan, le kronambide cay le mal.
Armenus
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:06:55
kronenbide même*
Grutefruh
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:21:09
Si tu considères la Kro comme de la bière, en même temps...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm