C'est encore un coup de V le pervers ! Et vlulgaire en plus !
bone_days
Niveau 18
17 mars 2008 à 20:23:30
Koko : ok, demain, parce que jay déjà votay aujourd'hui
bone_days
Niveau 18
17 mars 2008 à 20:27:28
Ah ! sur le fofo de GW 2 ? j'avais pas vu. Je ne suis jamais allée sur ce fofo. Cay l'occasion ou jamay, hein
Grutefruh
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:05:03
S'toi l'occasion
OSS-117
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:08:39
bone_days Voir le profil de bone_days
Posté le 17 mars 2008 à 20:27:28 Avertir un modérateur
Ah ! sur le fofo de GW 2 ? j'avais pas vu
Sans blague !
Armenus
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:10:42
Mais si, tant que j'existerai, il y aura toujours des blagues sur ce forum.
Grutefruh
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:16:10
T'es un blague ambulante en même temps..
Armenus
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:19:32
Voire une blague.
OSS-117
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:21:47
Ouais mais moi je fais un tabac avec mes blagues lamentables !
Grutefruh
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:31:12
une blague
-.-'
novembre
Niveau 18
17 mars 2008 à 21:52:59
OSS-117 Voir le profil de OSS-117
Posté le 17 mars 2008 à 21:21:47 Avertir un modérateur
Ouais mais moi je fais un tabac avec mes blagues lamentables !
Pas de problème pour te passer à tabac !
novembre
Niveau 18
18 mars 2008 à 07:56:39
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
18 mars 2008 à 10:32:21
Bonjour
OSS-117
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:09:30
Ouais, bof, comme d'hab quoi.
bone_days
Niveau 18
18 mars 2008 à 11:41:58
S'toi le bof, stoo !
Bonjour de novembre !
OSS-117
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:44:22
Non, aucune de mes queuepines (bah oui, ça sert à ça) n'a de frère.
PETROIDE
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:30:37
le surcit va prendre fin dans peu de temps les mecs
l'admin risque de se prendre pour rambo ("quoi des boulet? WAAAZZZAAAAAAAAAAAH!") et une pile de banni a ses pieds j==
Armenus
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:04:43
Revoilà le prophète.
bone_days
Niveau 18
18 mars 2008 à 14:03:55
Et pro-fautes en plus !
OSS-117
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:21:02
Moi je suis plutôt amphét' ! Ou en fête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm