C'est pas une réplique qui restera dans les annales.
novembre
Niveau 18
14 mars 2008 à 23:16:20
Tu pourras toujours la ressortir quand tu passeras l'oral !
Armenus
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:52:54
Il faut jamais parler la bouche pleine.
bone_days
Niveau 18
15 mars 2008 à 09:01:22
Bonjour de novembre !
enroth
Niveau 32
15 mars 2008 à 09:27:55
bonjour à tous et surtout à mes fans qui soutiennent le roucoule du soir au matin
Vluvlock
Niveau 17
15 mars 2008 à 09:51:07
Bonjour
Armenus
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:04:23
'Jour !
Grutefruh
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:33:01
Salut de novembre!
Tout-seul
Niveau 5
15 mars 2008 à 13:13:48
enroth Voir le profil de enroth
Posté le 15 mars 2008 à 09:27:55 Avertir un modérateur
bonjour à tous et surtout à mes fans qui soutiennent le roucoule du soir au matin
C'est moi ! Ou plutôt, c'est toi...
Pauv-taches
Niveau 9
15 mars 2008 à 14:06:19
Non, c'est moi !
frar
Niveau 14
15 mars 2008 à 14:17:04
par contre, moi j'ai rien à voir dans cette histoire !
novembre
Niveau 18
15 mars 2008 à 14:23:39
Moi non plus, comme d'habitude, je suis irréprochable !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du samedinou de novembre !
OSS-117
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:24:32
Bah tiens, ça se saurait.
bone_days
Niveau 18
15 mars 2008 à 14:29:28
Ben, oui, ça se sait, y'a que toi qui le sais pas
Grutefruh
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:36:33
+1
Astus
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:46:01
Un espion c'est sensé savoir sinon ça sert strictement à zéro...
Grutefruh
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:50:36
Justement.
Vluvlock
Niveau 17
15 mars 2008 à 14:50:56
C'est pas qu'il sert à rien, c'est qu'il sait pas faire son métier.
OSS-117
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:00:45
astus Voir le profil de astus
Posté le 15 mars 2008 à 14:46:01 Avertir un modérateur
Un espion c'est sensé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm