Ouais. Bon, sur ce, je vais bosser mon TPE moi. Je l'ai rendu, oui, mais maintenant je dois faire la présentation powerpoint.
Tzatzikii
Niveau 7
13 mars 2008 à 22:32:37
Oh, really?
Nan mais sinon y'a personne qui comprend ici, même les Parisiens qui font genre ils sont les seuls en France à être "civilisés"...
Astus
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:33:01
Bonsoir à tous !
Petit cadeau pour Armenus ! et les autres mélomanes...
http://www.youtube.com/watch?v=T163FszHarY
_shadoko_
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:33:08
"Interview exclusive de Cocoon" Qui est cette Cocoon?
Tzatzikii
Niveau 7
13 mars 2008 à 22:33:39
Wah, quelqu'un qui a compris \o/ En même temps j'm'en balance hein, c'est pas mon trip les jeux de hasard, ça me paraît juste un peu bizarre.
Grutefruh
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:34:20
=> http://www.myspace.com/listentococoon
_shadoko_
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:38:32
demande de ban pour lien vers contenu illicite
_shadoko_
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:38:55
ah quand même
Grutefruh
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:40:46
De rien
_shadoko_
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:43:06
dites, vous auriez pas un logiciel permettant de composer ses musiques...mais des vraies musiques, pas des mixages bidons, autrement dit un truc où on entre direct ses notes sur la partition?
Grutefruh
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:47:24
Mon frère utilise TablEdit, je viens de tester, il est possible de créer des partitions et de les lire. Par contre j'ai aucunes notions de solfège ou quoi, donc je sais pas ce que ça peut donner si tu cherches à faire un truc un peu complexe.
_shadoko_
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:48:48
décidément t'as la roxxance ce soir
Grutefruh
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:49:39
Ouais Ça m'empêche pas d'm'emmerder par contre.
_shadoko_
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:01:31
fais comme moi va au lit 'nuit
Grutefruh
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:02:45
Naaan ^^ Bonne nuit =)
OSS-117
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:26:11
Ouah, encore un nouveau couple qui se forme sur le forum. C'est touchant
bone_days
Niveau 18
14 mars 2008 à 00:33:34
Ouais, t'as vu comme ils sont mignons ces petits
bone_days
Niveau 18
14 mars 2008 à 00:55:20
Sympatoche, la ziq de Cocoon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm