J'aimerais faire un post mono-smiley, qui exprimerai mes sentiments. Mais ça me pose problème, car nous savons désormais que ce forum est parcouru par de vils garnements, qui cliquent à qui mieux-mieux sur le carré rouge. C'est pourquoi j'écris un texte explicatif pour devancer ma démarche. Ne vous inquiétez surtout pas, vous verrez au final mon smiley, et dans ce post-ci. J'évite donc ainsi le doublon, mais par contre je pense que je transgresse la règle des cinq lignes, qui fait partie des commandements du floodeur. On peut donc en déduire, par un habile raisonnement de cause/conséquence, que je ne suis pas un floodeur, contrairement à certains, dont je ne citerai pas le nom. Voici donc le smiley tant attendu : 