Les gens m'aiment, j'ai pas à m'en faire Je dirai plutôt:
Les autres vont être jaloux de Bono.
OSS-117
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:40:41
Si ils sont zoophiles, ouais.
Vluvlock
Niveau 17
11 mars 2008 à 10:42:53
L'amour va au-delà de l'apparence
OSS-117
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:58:23
Ah bah vous vous êtes bien trouvés alors, avec bono
bone_days
Niveau 18
11 mars 2008 à 13:09:35
Bonjour de novembre !
Vluvly si jeune et déjà tant de sagesse
PETROIDE
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:23:25
ou deja vieu et trop gamin
Armenus
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:17:22
Plop.
randagulf
Niveau 6
11 mars 2008 à 18:52:25
vient mettre un peu d'animation *
Y a personne, dans cette taule ?
Armenus
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:59:45
S'toi la taule.
randagulf
Niveau 6
11 mars 2008 à 19:02:26
Oh, ça va !
retourne dans sa grotte *
_shadoko_
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:52:36
novembre
PETROIDE
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:00:06
non mars
bouffe un mars*
s'étrangle a moit'*
Grutefruh
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:03:45
étrangle l'autre moitié de machin**
Salut de novembre
frar
Niveau 14
11 mars 2008 à 20:05:57
bisous à tous mes fans !
y en a au moins ?
Grutefruh
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:07:42
Ouais. ô/
_shadoko_
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:17:03
chaud, les psys vont avoir du boulot
Grutefruh
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:44:59
Ah ok. http://fukung.net/v/5476/awesomeness.jpg
Armenus
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:51:55
Déjà vu.
bone_days
Niveau 18
11 mars 2008 à 22:13:08
Ouais, et pas plus tard qu'hier. T'es bien jeune pour être atteint d'Alzheimer
Grutefruh
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:28:31
J'vais pas m'amuser à le faire en ASCII non plus, j'ai un lien sous la main, il m'est utile, je le poste. Stoo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm