Haha ! adorable. On s'en rend compte tous les jours, ici
+1
OSS-117
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:50:27
Et irrésistible !
bone_days
Niveau 18
10 mars 2008 à 23:03:42
Ouais, comme mon envie de rigoler. Tu peux continuer la liste des adjectifs toute la nuit si ça te fais plaisir, mais t'es pas obligé de les poster -:p
bone_days
Niveau 18
10 mars 2008 à 23:04:35
Mayrde une faute et un smiley loupé
OSS-117
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:07:04
Et magnifique !
_shadoko_
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:23:20
novembre
bone_days
Niveau 18
10 mars 2008 à 23:30:13
C'est un novembre en avance ou en retard ?
OSS-117
Niveau 10
11 mars 2008 à 01:29:38
Retardé, forcément
novembre
Niveau 18
11 mars 2008 à 07:23:01
Ouais !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
11 mars 2008 à 10:23:23
Bonjour mes chéris
Bisou à Bono
OSS-117
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:29:46
Elle va finir par être jalouse. Et les autres par te détester (moi c'est déjà fait).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm