Quelqu'un sait comment tuer un personnage avec la console
OSS-117
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:52:45
Ouais, je sais.
bone_days
Niveau 18
10 mars 2008 à 14:34:24
Tu sais rien, toi
Bonjour de novembre !
OSS-117
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:55:21
SI JE SAIS !! D'abord tu la débranches, ensuite tu la lèves au-dessus de ta tête, et en enfin tu l'abats violemment sur la gueule du personnage (par exemple bono) !
Vluvlock
Niveau 17
10 mars 2008 à 15:28:26
N'embête pas ma chérie, gros naze Et comment tu pourrais savoir quelque chose sachant que c'est tes autres personnalités (notamment turbulator) qui ont pris tout le cerveau !!
bone_days
Niveau 18
10 mars 2008 à 15:37:30
T'inquiètes, Vluvly, même pas mal . Parce que, quand il avait les bras levés, je l'ai chatouillé
OSS-117
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:52:05
Ha ha ! Bien essayé, pachyderme, mais les agents secrets ne craignent pas les chatouilles !
Vluvlock
Niveau 17
10 mars 2008 à 15:54:37
Dis encore une chose sur ma Bono et je viendrais te faire des papouilles tout partout pour te réveiller le matin
OSS-117
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:00:19
Non merci, y'a déjà Tatiana, Ivanova, Helena, Valeria, Daniela, Claudia, Nathalia, et toutes les autres, ça suffit.
bone_days
Niveau 18
10 mars 2008 à 16:03:11
Pourquoi elles ont toutes des noms de p*tes de l'Est ?
OSS-117
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:07:19
Tu es en trrrrain d'insulter toutes les Tatiana, Ivanova, Helena, Valerrrria, Daniela, Claudia, Nathalia de la mèrrre patrrrrie, camarrrrade. :da: Je ne te perrrmets pas. :niet:
frar
Niveau 14
10 mars 2008 à 17:36:51
salut les p'tits !
nofa
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:26:09
Donc personne ne veux m'aider a tuer Dandras Vules en utilisant la console a cause d'un bug
OSS-117
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:27:23
Nan !
nofa
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:30:59
Pourquoi
Armenus
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:39:08
Parce que je suis là. Et y'a une règle à respecter ici, m'obéir. Et je ne veux pas t'aider, car je suis vil.
nofa
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:40:00
Ah ben sympa
OSS-117
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:43:50
Merci !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm