Tu veux dire le jeu ? Je me suis pas connectée depuis des mois, je te dis pas la mise à jour
_shadoko_
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:24:02
pas grave
OSS-117
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:25:43
Ouais, allez-y tous les deux, de l'air là !
bone_days
Niveau 18
08 mars 2008 à 14:59:29
J'arrive pas à me connecter à GW. Un coup j'ai un message "ce compte n'existe pas" un coup c'est erreur 058. Si je me suis fait hacker mon compte je vais pleurer toutes les larmes de mon corps
Vluvlock
Niveau 17
08 mars 2008 à 15:06:40
300 Litres ?
OSS-117
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:18:33
Bien fait !
Castor_Rose
Niveau 2
08 mars 2008 à 15:48:51
non, problème avec ta connexion internet t'es chez free ouy alice?
bone_days
Niveau 18
08 mars 2008 à 16:08:50
Non, je suis chez orange. Mais en fait, je n'ai le message erreur 058 seulement si je mets un mauvais mot de passe. Sinon, si je rentre les bonnes coordonnées c'est "le compte n'existe pas".
OSS-117
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:17:30
Bien fait !
novembre
Niveau 18
08 mars 2008 à 16:18:29
Rondement !
_shadoko_
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:32:32
bah go mail anet
Astus
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:48:26
Bonne soirée à tous !
Armenus
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:29:54
+1.
OSS-117
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:04:06
Toi-même !
Vluvlock
Niveau 17
09 mars 2008 à 09:13:54
Bonjour
bone_days
Niveau 18
09 mars 2008 à 09:20:47
Bonjour de novembre !
novembre
Niveau 18
09 mars 2008 à 11:05:08
graou du matinou !
OSS-117
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:20:19
Ou pas.
Armenus
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:41:16
Un peu faible les graous aujourd'hui. Plop en passant.
Vluvlock
Niveau 17
09 mars 2008 à 11:53:09
Le graou meurt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm