capacité à mentir ne cesse de me surprendre de jour en jour
Grutefruh
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:52:12
bone_days
Posté le 06 mars 2008 à 19:03:38
Ils sont pas petits, les miens à moi. Ils sont juste pas comme les ballons de baudruche des Hanna et compagnie.
Pics or it didn't happen
Vluvlock
Niveau 17
06 mars 2008 à 20:07:15
Il y a aussi koko et grutefrh qui sont des obsédés, il n'y a pas que novembre
novembre
Niveau 18
06 mars 2008 à 22:25:34
Tu oublies un lézard.... Mais bon en même temps on peux pas le compter en tant que "personne", il a pas d'âme !
_shadoko_
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:42:26
Ah? il est Japonais?
novembre
Niveau 18
06 mars 2008 à 22:44:56
Nan pire !
bone_days
Niveau 18
06 mars 2008 à 22:56:23
C'est quoi comme pays, ça, dont les habitants sont des pires
Astus
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:02:36
Là, je n'ai pas la réponse, mais j'ai trouvé le site officiel des lézards : http://lelezard.nuxit.net/
Bonne nuit à tous !
novembre
Niveau 18
06 mars 2008 à 23:04:08
Je crois que je vais gerber !
Grutefruh
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:13:19
Font bien de prèvenir qu'il est en construction, le site. Rien que la résolution du background ( t'as vu V, j'suis bilingue) fait peur..
bone_days
Niveau 18
06 mars 2008 à 23:13:53
Ça c'est Vluvly :
http://lelezard.nuxit.net/Page047.html
bone_days
Niveau 18
06 mars 2008 à 23:21:18
Hé ! novembre a fêté ses 1000 jours il y a 5 jours ! bonne novembre !
OSS c'est son 666e jour aujourd'hui
Grutefruh
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:24:03
Comment elle stalk Bono
bone_days
Niveau 18
06 mars 2008 à 23:26:17
Stalk In french, please ?
novembre
Niveau 18
06 mars 2008 à 23:40:06
A effectivement, les 1000 jours
_shadoko_
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:40:38
ici, "guetter" Par contre moi je dis frittage avec novembre vu que "stalker" peut avoir le sens de "voyeur"
_shadoko_
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:41:27
<
grut'
'vais me oucher moi , bonne nuit :voeur:
Grutefruh
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:43:18
Oh, une phrase à trou, je complète: " 'vais me toucher moi , bonne nuit :voyeur:"
OSS-117
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:49:35
Hin hin hin !
Bwahahahahaha !
Niark niark niark !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm